Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre de Promotion du Golf de Djerba
7 février 2009

Note de l'entaineur national

Salut, je vous transmets une partie du mail que l'entraineur national de golf de tunisie, Mr Laurent GAVANON, nous a fait parvenir Bonne lecture!

"...je compte bien sur Amira ce week-end 7 et 8 février au Golf Yasmine pour rencontre contre équipe de ligue de Lorraine (France). Cette semaine, il serait bon de lui apprendre, ou de lui rappeler, ce qu’est la formule MATCH PLAY (comptage trou par trou, up & down, cas de règles entrainant la perte du trou…c.a.d, c'est celui qui reussi à mettre la balle dans le but en moins de coup c'est lui qui a gagner)
Rendez-vous au Golf Samedi à 10h30. Le retour se fera dimanche après midi. J’essaierai de la faire jouer dans les premiers départs du dimanche (à partir de 11h) et de la dispenser de présence à la remise des prix de façon à la libérer le plus tôt possible.

...Par ailleurs, je voudrais ORGANISER UN NOUVEAU STAGE AVEC VOTRE ECOLE DE GOLF. Je pense que le mieux serait de grouper ma venue avec le Tour du championnat jeunes prévu le dimanche 29 mars, et sachant que c’est une période de vacances scolaires tunisiennes. Aussi, je propose d’arriver dès le Jeudi 26 mars au matin pour faire un stage de 3 jours du Jeudi 26 mars 12h au Samedi 28 mars à 17h."

Cela montre le grand intêret que porte notre entraineur national à notre petite stucture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Centre de Promotion du Golf de Djerba
Publicité
Archives
Publicité