Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre de Promotion du Golf de Djerba
25 janvier 2009

Mauvaise nouvelle

Que je vous mette un peu au courant du mode de fonctionnement de notre centre de promotion.

Tout d’abord, l’association est à but non-lucratif. Et donc notre financement ce fait que grâce à des aides que nous promettent nos quelques sponsors et les organismes gouvernementaux qui ont promis de nous aider. Et parfois on met la main à la poche.

Les golfeurs et golfeuses de notre centre de promotion du golf sont, en majorité, issue de classe modeste de notre île.

On se charge donc d’assurer leur transport, à partir de leurs écoles jusqu’au golf, aller et retour.

Hier, le chauffeur du notre minibus (que la société « X », pour pas faire de pub, nous a gentiment offert) m’a annoncé que la date limite de l’assurance est arrivée à terme le 16 janvier courant.

De suite j’ai appelé notre trésorier, pour lui faire part de cette nouvelle, mais il m’a répondu qu’il ne pouvait, malheureusement rien faire car la caisse de l’association était à sec.

Plus un rond !

Je précise aussi que le minibus fait, par jour d’entraînement, pas moins de 70-80km. Un accident peut arrivée à tout moment même si l’on attentif aux autres, je sais de quoi je parle, en rentrant j’ai failli me faire emboutir par une voiture qui venait dans le sens inverse.

Heureusement que j’ai des bons freins.

Bref tout ça pour dire que, le résultat des courses,c' est que j’ai suspendu les entraînements jusqu’à qu’on puisse régulariser notre situation, la situation du minibus.

Nous sommes dans l’attente d’un peu de sous.

Je ne vous décris pas la déception des enfants et la mienne aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Centre de Promotion du Golf de Djerba
Publicité
Archives
Publicité