Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre de Promotion du Golf de Djerba
13 décembre 2008

Affiche du calandrier des tournois locaux

Tout d'abord je tiens à m'excuder pour cette absence un peu trop longue à mon goût pour un tas de raisons que je n'évoquerai pas sauf peut être que je suis parfois un peu trop fainéant!

Bon passons :Affiche_finial_comp_titions_centre_de_promotion

Je vous mets ci-joint, l'affiche des compétitions du centre de promotion de Jerba, qui se déroulerons avec le soutient de la municipalité de Midoun, que nous remercions encore et encore.

La 1ère compétion aura lieu le 21 décembre (2008 il va sans dire!) et j'essayerai de vous tenir au courant des résultats de ce tournoi (dés que j'aurai mieux dompter cet outil informatique!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Centre de Promotion du Golf de Djerba
Publicité
Archives
Publicité